Logo des Travailleurs de rue de La Tuque

Une nouvelle venue pour la période estivale !

Publié le 25 juin 2010


Pour la période estivale, une nouvelle travailleuse de milieu, Mme Vanessa D. Girard, s’est jointe à l’équipe des Travailleurs de rue de La Tuque. Elle animera plusieurs activités au sein du café alternatif le Vagabond et soutiendra Mme Céline Roy, également travailleuse de milieu, dans ses tâches. Comme l’organisme a enregistré une baisse de clientèle depuis les derniers mois, sa présence saura certainement animer le café !

L’été passé, Vanessa a su démontrer son aisance pour ce travail, ainsi que son intérêt pour l’endroit et la clientèle. C’est donc avec plaisir qu’elle revient cet été et que l’équipe l’accueille à nouveau ! Pour la rencontrer et constater sa gentillesse par vous-même, le café alternatif est situé au 520, rue Saint-Antoine, à La Tuque.

La présence de Vanessa modifiera également les heures d’ouverture du café Le Vagabond, qui ouvrira ses portes les mardi, mercredi, jeudi et vendredi, de 10h à 23h, et le samedi, de 16h à 23h. De plus, cette dernière organisera de nouvelles activités au cours de l’été ; soyez attentifs aux nouveautés !

D’ailleurs, un tournoi de billard est prévu pour le vendredi 25 juin prochain. Les participants sont invités à s’inscrire avant 18h, et le tournoi débutera à 19h. D’autres activités seront à l’horaire durant l’été. N’hésitez pas à vous inscrire et à faire du café alternatif le Vagabond un lieu vivant !

Petit rappel, le Vagabond est pour les gens âgés de 18 ans et plus qui désirent se rassembler et discuter entre eux. Sa mission première consiste à sensibiliser les individus vis-à-vis des ressources disponibles dans le secteur du Haut Saint-Maurice. Il y a souvent des activités et l’endroit est muni de jeux de société, d’Internet, d’une télévision, d’une table de billard et de beaucoup d’autres choses que vous pouvez découvrir sur ce site Web !

Bon été !

Amélie Rhéaume et Dominic Fortin-Charland
Le Tam-Tam communautaire

Photos supplémentaires

Partager cet article

Formulaire de commentaire




(ne sera pas publié sur le site)












  

Retourner au haut de la page