Logo des Travailleurs de rue de La Tuque

Programme double ce samedi au Vagabond : dégustation santé et visionnement de nos vidéos

Publié le 21 mai 2009


Venez en grand nombre à la soirée bouffe santé et visionnement de nos vidéos maisons qui aura lieu au Café Alternatif Le Vagabond, ce samedi, le 23 mai. Nous (Amélie et Dominic) avons décidé de mixer ces deux activités parce qu’il n’y a rien de mieux que rire après avoir bien mangé, n’est-ce pas ? Bon, il y a certes autre chose qui nous vient en tête, mais passons…

Donc, nous vous y attendons premièrement, à partir de 17 heures, pour déguster un délicieux petit goûté à saveurs estivales (tout en apprenant à le faire) !  Fraîcheur, couleur et variété seront à l’honneur ! Nous pouvons déjà dire qu’il sera question de plusieurs sortes de salades, mais le dessert sera une surprise… Et bien sûr, l’activité et la consommation des plats sont tout à fait gratuites.

Puis, pour bien digérer, vers 19 heures 30, ne manquez pas notre soirée visionnement de vidéos de toutes sortes, où vous pourrez revoir certaines de nos improvisations et constater les multiples talents du collectif Interrelié dont nous faisons partie ! Nous ne serons guère responsables de l’hilarité générale et des traumatismes qui pourraient survenir, donc inutile de nous poursuivre.

Bref, au plaisir de se rencontrer lors de cette soirée forte en couleurs, ce samedi 23 mai, à compter de 17h00 !

Amélie Rhéaume

Bénévole souriante
et
Dominic Fortin-Charland

Travailleur de milieu



Partager cet article

Formulaire de commentaire




(ne sera pas publié sur le site)












  

Retourner au haut de la page