Logo des Travailleurs de rue de La Tuque

Improvisation et nourriture, un duo qui en a dedans

Petit retour sur le beach party du Vagabond

Publié le 11 mars 2009


Le 28 février dernier avait lieu un “beach party” au café alternatif le Vagabond. Lors de celui-ci, il y eut entre autres un souper hot-dog gratuit, un match d’improvisation, de la musique et surtout, beaucoup de rire et de plaisir. Nous sommes donc très heureux d’annoncer qu’il y aura à l’avenir davantage d’évènements thématiques au sein de notre établissement ! Pour ce faire, nous débutons dès aujourd’hui une recherche de commanditaires pour le segment nourriture et aussi, nous vous invitons à nous suggérer des thèmes pour les prochaines soirées !

Et pour l’instant, voici le bilan de l’activité de la soirée :

L’improvisation

Nous avons eu droit à des joutes dynamiques et rafraichissantes, pour ne pas dire totalement folles et délirantes. Celles-ci étaient bien sûr toutes en rapport à l’été. Pour n’en nommer que quelques une : le barbecue en feu, la grève de la chaleur, y’a de quoi de louche dans mon jardin, le réchauffement de la planète et le tournoi de Marco Polo. Dans l’histoire du café, ce fut un match légendaire !

Les joueurs et joueuses se sont débrouillés à merveille pour créer un univers amusant et original avec chacun des thèmes. D’ailleurs, nous avions l’honneur d’avoir avec nous une joueuse et un joueur de la ligue d’improvisation latuquoise, Cassandra Lindsay-Allard et Michel Nadon. Ce dernier en a même profité pour proposer deux échauffements surprenants pour nous mettre à l’aise avant d’entrer sur la patinoire.

Cependant, les participantes et participants amateur(e)s n’ont pas pour autant donné leur place. Par exemple, Christian Hamel ne manqua pas de faire rire le public avec son liquide bleu des couches pour bébé, son lama sur la plage et son refus catégorique d’être attaqué par un ours, de là à gronder l’ours en question. Bref, je suis très heureux d’avoir disputé ce match avec des gens si drôles et allumés.

Pour quand un match amical entre l’équipe du Vagabond et celle de LIL ?

Dominic Fortin-Charland
Travailleur de milieu


Partager cet article

Formulaire de commentaire




(ne sera pas publié sur le site)












  

Retourner au haut de la page