Publié le 21 août 2018
Fondé en 1997, les Travailleurs de rue de La Tuque est un organisme communautaire offrant un service d’intervention, de prévention, de référence et d’information, par la présence d’agents d’influence dans le milieu des personnes de la rue. Le travail de rue se fonde sur un idéal d’humanité, de solidarité, d’égalité et d’équité.
Afin de consolider le leadership de l’organisme et son rayonnement auprès du territoire et de la clientèle qu’il dessert, nous recherchons un·e coordonnateur·trice.
Cette opportunité de carrière s’adresse aux personnes désireuses d’occuper un poste où les défis sont nombreux et où leur dynamisme et leur leadership seront mis à contribution.
Nous considérerons toute combinaison de formation et d’expérience pertinente au poste. La formation de niveau universitaire et l’expérience en gestion et / ou en relation d’aide et / ou dans le domaine communautaire seront considérées comme un atout pour le poste.
Ce poste est permanent et à temps plein. Le salaire sera déterminé en fonction du profil de la personne sélectionnée. La rémunération globale inclut certains avantages sociaux, dont un régime d’assurances collectives payé en partie par l’employeur. L’entrée en poste est prévue pour le mois de septembre 2018.
Si cette offre vous intéresse, vous êtes invité·e à faire parvenir votre curriculum vitae, le plus rapidement possible, .(Le JavaScript doit être activé pour voir cette adresse de courriel), CRHA.
Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. L’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.