Logo des Travailleurs de rue de La Tuque

Le souper des Fêtes du café Le Vagabond, une belle réussite !

Publié le 13 janvier 2011


Pour la troisième année consécutive, le 30 décembre, avait lieu le souper des fêtes du café Le Vagabond, café de l’organisme Travailleurs de rue de La Tuque inc..

Depuis le mois de novembre, un bénévole s’est investi de la mission extraordinaire d’amasser des cadeaux offerts par nos généreux commerçants de La Tuque. En tout, c’est une centaine de présents qui ont été distribués lors de cette soirée.

Aussi, quelques semaines avant le grand soir, des membres du conseil d’administration ainsi que les employées de Travailleurs de rue de La Tuque ont mis la main à la pâte, c’est le cas de le dire, en confectionnant deux grosses tourtières.

Afin de concrétiser ce projet, l’organisme a bénéficié de dons en nourriture et en breuvage ainsi qu’en argent, ce qui a permis de défrayer les coûts du repas de cette merveilleuse soirée.

De plus, quelques généreux et talentueux musiciens se sont offerts gratuitement pour jouer de l’accordéon et de la guitare de même que pour chanter tout au long de la soirée.

À quelques reprises, ceux-ci ont profité d’une pause bien méritée, laissant place à la distribution des cadeaux. Chacune des personnes présentes a reçu un cadeau et même deux pour la plupart. À la fin de la soirée, un bon d’achat pour un panier d’épicerie d’une valeur de 150 $ a été tiré au sort.

Une cinquantaine de personnes étaient présentes et toute l’équipe de Travailleurs de rue de La Tuque inc. désire remercier chaque personne impliquée (usagers, bénévoles, commanditaires, employées, membres du conseil d’administration).

Michelle Nadon, coordonnatrice
Travailleurs de rue de La Tuque inc.


Partager cet article

Formulaire de commentaire




(ne sera pas publié sur le site)












  

Retourner au haut de la page