Logo des Travailleurs de rue de La Tuque

Activité annuelle de financement des Travailleurs de rue : résultat du tirage de 2009

Publié le 16 janvier 2010


Comme à chaque année, les Travailleurs de La Tuque inc. organise une loterie pour financer ses activités et une partie du salaire de ses intervenants. En 2009, le prix de ce tirage était une voiture, une AVEO 2009 en collaboration avec le garage Gignac ! Le tirage à présent effectué, il est temps de dévoiler le ou la gagnante !

Pour participer, il fallait se procurer un billet au prix de 5 $ au café alternatif Le Vagabond ou à l’un des autres points de vente partenaires (d’ailleurs, merci à ceux-ci). Il y a eu aussi plusieurs ventes publiques à divers endroits de La Tuque et les gens y ont participé en grand nombre pour encourager l’organisme (et bien sûr, pour gagner la voiture) !

C’est finalement le 23 décembre qu’a eu lieu le tirage pour déterminer le ou la gagnante, aux Galeries La Tuque, et c’est Monsieur Jerry Bilodeau qui a gagné ! Félicitations à lui et à sa famille ! Et merci à tous les gens qui ont participé, comprenant l’importance de ce tirage annuel pour assurer l’efficacité de l’organisme ! Chaque dollar est utilisé dans le but d’aider quelqu’un dans le besoin !

Et bientôt, le dévoilement du prix du prochain tirage !

Est-ce que ce sera une voiture ? Si oui, quelle marque ?

À suivre !

Dominic Fortin-Charland


Partager cet article

Formulaire de commentaire




(ne sera pas publié sur le site)












  

Retourner au haut de la page