Logo des Travailleurs de rue de La Tuque

“Beach party” et match d’improvisation au café Vagabond

Publié le 23 février 2009


Le 28 février, à partir de 16 heures, aura lieu un “beach party” au café alternatif le Vagabond. Que voulez-vous, il semble que les règles de l’hiver ne s’appliquent pas à ce café hors norme propulsé par les travailleurs de rue de La Tuque. Et bien sûr, que serait un “beach party” sans match d’improvisation et hot-dog gratuits ?

Hum… Bon, je l’avoue, ce sera peut-être le premier “beach party” avec de l’improvisation, mais pourquoi pas ! Tous les thèmes auront un rapport avec la plage, autant que tout ce qu’il y aura d’autre dans la soirée. Nous vous invitons d’ailleurs à venir habillé de vos tenues d’été en passant par les chemises hawaïennes jusqu’aux costumes de bain (mais pas de speedos, j’ai peur des speedos) !

Pour ce qui est de l’improvisation, vous êtes invité à venir jouer, peu importe vos connaissances ou votre aisance dans le domaine. Au besoin, nous ferons quelques échauffements et un récapitulatif des règlements avant de commencer. D’ailleurs, aucune équipe ne sera formée d’avance, tout se fera sur place le jour même ! Et puis, certes, nous ne sommes pas des experts, mais nous allons nous amuser et c’est ce qui compte.

Et si vous ne voulez qu’essayer, vous pourrez aisément vous joindre qu’à une seule joute d’improvisation, et ce quand bon vous semblera. Même que, si cela vous gêne, mais vous intéresse, vous pouvez venir vous pratiquer avant au café alternatif le Vagabond. Il suffit de venir nous voir sur place et nous choisirons une date pour une pratique dans laquelle nous ferons quelques joutes amicales pour nous dégourdir.

Mais revenons-en au “beach party”, parce qu’il aura quand même autre chose que de l’improvisation dans celui-ci. Je pense entre autres aux musiques de circonstance, aux breuvages non alcoolisés des tropiques, aux brochettes de fruits et à la succulente crème glacée (je ne peux vivre sans crème glacée). Et pour la cause, nous allons même monter le chauffage et cuire les hot-dog directement sur le barbecue !

Vive le “beach party” en hiver !

Un petit phare contre le froid…

Pour plus d’informations :

Travailleurs de rue La Tuque inc.
520 rue Saint-Antoine
Mercredi au samedi, de 16 heures à 23 heures
819 523-7883

Dominic Fortin-Charland
Travailleur de milieu


Partager cet article

Formulaire de commentaire




(ne sera pas publié sur le site)












  

Retourner au haut de la page