Logo des Travailleurs de rue de La Tuque

Au café alternatif le Vagabond : improvisation, les débutants rencontrent les titans

Publié le 11 avril 2009


Ce soir 11 avril, à sept heures, aura lieu un autre match d’improvisation bien spécial au café alternatif le Vagabond (520 rue Saint-Antoine). Cette fois, davantage de joueuses et joueurs de LIL (la ligue d’improvisation latuquoise) seront là en plus des habitués de l’impro au Vagabond (dont je fais partie), ce qui promet une rencontre haute en couleurs. Certes, nous n’avons pas leur expérience, ni leur chandail, mais nous comptons bien leur offrir une agréable surprise. Après un an à nous pratiquer, voilà que la rencontre suprême est enfin arrivée !

Par contre, il ne faut pas oublier que le but premier est d’apprendre d’eux, de se pratiquer et surtout, de s’amuser ! Lors du dernier match avec Michel Nadon et Cassandra Lindsay-Allard comme capitaines, nous avons pu nous dépasser et nous espérons que ce sera encore le cas ce soir.

Vous êtes donc invité, comme à chacun de nos matchs, à venir soit jouer, soit regarder, soit les deux. Il nous faut un public ! Et à noter que l’activité est totalement gratuite et qu’il y aura un prix de présence totalement absurde inventé par l’illustre Christian Hamel qui sera lui aussi de la partie ! Hum, quoique, si vous le gagnez, j’espère pour vous que vous aurez assez de place dans votre voiture pour l’emporter…

Alors, êtes-vous prêt pour une autre soirée endiablée et improvisée au café alternatif le Vagabond ? Que va-t-il se passer cette fois ? Christian va-t-il retrouver son lama ? Vais-je encore me mettre torse nu ? Michel va-t-il à nouveau combattre un vendeur d’assurance déguisé en ours et le vaincre sans aucune difficulté à l’aide de son cri inné de moine guerrier ? Guylaine va-t-elle laisser Cassandra jouer au tennis ?

Qui sait, tout est possible à l’improvisation !

Soyez les bienvenus et venez en grand nombre !

Dominic Fortin-Charland
Travailleur de milieu et joueur d’improvisation


Partager cet article

Formulaire de commentaire




(ne sera pas publié sur le site)












  

Retourner au haut de la page